28, Avenue Eudore pirmez 1040 BRUXELLES

Plomberie: salles de bain & WC / sanitaires

TC LEWIS réalise tous vos travaux de plomberie: nouvelles installations de douches, de WC, sanitaires, lavabos, de robinets etc. Nous donnons une attention très particulière aux matériaux utilisées ainsi qu’à la qualité du travail. Nous travaillons avec toutes les marques mais conseillons les marques de renommée telles que  Grohe, HansGrohe, Duravit, Villeroy & Bosch.

De même, nous vous dépannons sur des réparations urgentes telles qu’un syphon qui coule, une douche qui fuit, une toilette brisée, un problème de chasse d’eau, problème d’évacuation d’eau etc.

Plomberie: installation des sorties d’eaux pour électroménagers

Vous avez récemment emménagé dans une maison ou un appartement et vous ne disposez pas de raccordement pour votre lave-vaisselle ou lave-linge ? Nous mettons en place vos installations et tuyauteries pour raccorder vos machines électroménagers.

En termes de matériaux de plomberie utilisées pour ce type de travaux, nous utilisons des marques qui sont répondent à vos besoins et votre budget.

Plomberie: installation de douches & baignoires

Votre douche ou baignoire est ancienne ? Vous souhaitez lui donner un nouveau style ? TC-LEWIS vous conseille et choisit avec vous la meilleure alternative ! Douches à l’italienne, installations de baignoires de tout style, nous vous aidons à choisir le style et les matériaux qui vont avec votre intérieur. Nous donnons une attention toute particulière à la précision de la pose et vous donnons de précieux conseils d’entretien.

Vos projets de plomberie
sont entre de bonnes mains
Entreprise 2.0

Chez TC-LEWIS, toutes les interventions réalisées chez nos clients sont encodées dans notre système informatique. De cette façon, vous profitez d’un service et d’un suivi de qualité pour le dépannage, l’entretien ou les travaux sur vos installations.

Confiance

La confiance est une valeur fondamentale chez TC-LEWIS et c’est ce caractère qui fait de nous une maison de renommée.

Expérience

Notre entreprise dispose de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la chauffagerie et la plomberie. Notre équipe de techniciens sont diplômées et expérimentés dans ces deux domaines.

Chez TC-Lewis, notre mission est de satisfaire nos clients et de résoudre leurs problèmes. Avec une équipe de techniciens diplômées en plomberie et chauffagerie, vous avez la certitude d’un travail propre effectué sur vos appareils. De même, si vous nous confiez la réalisation d’un chantier de rénovation ou de construction, vous avez la garantie d’un travail parfaitement opéré.

• Equipe de techniciens professionnels
  • Disponibilité & flexibilité
  • Service après-vente
  • Dossiers clients informatisés
  • Centrale téléphonique 24/24
  • Informations & devis gratuits
  • Equipe à votre écoute
Nos valeurs

Chez TC-LEWIS, l’honnêteté et le dévouement professionnels sont des valeurs fondamentales. A ces fins, notre équipe technique est formée pour trouver une solution à chacun des problèmes qu’ils rencontrent chez nos clients.  Chez nous, un client satisfait est une mission réussie.

Vos projets sont
entre de bonnes mains